5
Jan
2015
1

Les vitrines digitales Burberry au Printemps Haussmann

Début novembre 2014, la nouvelle fait le tour du web : les vitrines de Noël du Printemps seront cette année interactives. Mais en quoi cela consiste-t-il ?

Soucieuse de faire vivre aux visiteurs une expérience hors du commun, la marque Burberry a mis toute son expertise technologique au service du Printemps. Au lendemain de l’illumination du magasin qui aura lieu le 6 novembre à 17h30, les spectateurs sont invités à se connecter au réseau Wifi « _Voyage_Magique » du Printemps afin de débuter l’aventure.

Ils pourront entre autres contrôler leur propre point de vue de l’aventure de ce petit garçon voyageant de Londres jusqu’aux vitrines du Printemps, en créant leur périple personnel. Ils pourront par exemple interagir sur la météo dans une vitrine réservée à la traversée de la Manche, mettant l’enfant et son ours en peluche au cœur d’une tempête. Les images créées seront alors retransmises directement sur leur smartphone.

 

Et pour ceux qui aimeraient conserver un souvenir de cette expérience, il leur sera également possible de créer des cartes postales digitales à partir des scènes des vitrines, qu’ils pourront ensuite partager sur les réseaux sociaux.

Si vous avez des informations sur l’agence qui a travaillé à la réalisation de ces vitrines et à l’application mobile contactez-moi !

Leave a Reply